Livraison

Livraison 2017-09-15T17:01:10+00:00

Livraisons standard – France

Colissimo – 8.5 €

Les commandes sont expédiées sous 2 jours ouvrés si l’article est en stock. Vous serez avertis par e-mail du départ de votre commande. Comptez 2 à 3 jours ouvrés pour la réception de votre commande après expédition.

Si l’article n’est pas en stock, il doit être découpé au laser. Le délai est alors de 10 jours ouvrés à partir du jour de la commande pour l’expédition, il sera livré 2 à 3 jours ouvrés après l’expédition.

Les produits proposés à la vente sont ceux figurant sur le site, au jour de la consultation par le client dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, en dépit de notre vigilance, si les produits s’avèrent être indisponibles après l’acte d’achat, de manière temporaire ou définitive, le client sera informé par mail ou par courrier dans les meilleurs délais et le site lui proposera soit de le rembourser soit d’échanger l’article indisponible.

Chaque produit fait l’objet d’une présentation et d’une description le plus fidèle possible afin d’informer au mieux le client. Toutefois, si des erreurs ou omissions venaient à se produire dans cette présentation, la responsabilité du site ne pourrait être engagée. Les photographies et les textes illustrant les produits n’ont qu’une valeur indicative et n’entrent pas dans le champ contractuel.

Le site ne garantit ni la précision ni la sécurité des informations transmises ou obtenus au moyen du site.

Le client peut sélectionner autant de produits qu’il le souhaite, dans la limite des stocks disponibles, qui s’ajouteront au panier (le « Panier »). Le Panier récapitule les produits choisis par le client ainsi que les prix et les frais y afférents. La validation de la Commande vaut confirmation de l’acceptation par le client des CGV, des produits achetés, de leur prix ainsi que des frais associés. 

Le site communiquera par courrier électronique la confirmation de la commande enregistrée.

Le client est une personne physique, âgé de minimum 18 ans disposant de la capacité juridique (les mineurs bénéficiant de l’autorisation parentale), exerçant ses achats sur le site.

Tous les prix figurant sur le site sont des prix toutes taxes comprises (TTC) en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.

Tout changement du taux de la TVA pourra être répercuté sur le prix des produits.

​Le site se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur la boutique en ligne le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les produits sont payables comptant lors de la commande effective via la plateforme Stripe

Le site livre en France métropolitaine et en Corse.

Les livraisons sont effectuées par le service de La Poste et sont assurées du lundi au samedi.

Les livraisons sont à la charge du client.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Dès le colis remis à La Poste, le site n’est plus responsable de celui-ci. Les risques deviennent à la charge de l’acquéreur, le client, et en cas de litige (retard de livraison, colis défectueux ou autre problème lié à la livraison), le client devra contacter La Poste pour formuler une protestation auprès de celle-ci. Le client peut envoyer un mail au site afin de signaler le problème. Le site fera ses meilleurs efforts pour parvenir à la résolution amiable du problème dans la limite de ses possibilités.

Un numéro de suivi du colis est communiqué par mail au client, grâce auquel il peut suivre son acheminement sur le site de La Poste. En cas d’absence du client lors de la livraison, à l’adresse indiquée par celui-ci, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres : il lui sera alors possible de retirer le colis dans son bureau de Poste dans les 14 jours suivant le dépôt de cet avis.

Le produit peut être retourné à KINJO dans les 14  jours (débutant le jour de la réception des Produits). Au delà de ce délai de 14 jours, la vente est ferme et définitive. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf. Pour effectuer un retour, le client doit contacter le service client par mail à retour@kinjo.fr

Le remboursement intervient sous réserve que KINJO ait pu récupérer les produits initialement livrés. KINJO effectue le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui aura été utilisé pour la transaction.

Le retour des Produits est gratuit si le lieu de Livraison est en France Métropolitaine.

Tous les éléments du site présent sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive du site et de son créateur. Il est strictement interdit de reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site (photos, textes, articles, commentaires, produits …) sans l’accord explicite et écrit du créateur Stéphane GRIMAUX

KINJO est une marque déposée à l’INPI.

Tout manquement exposera la responsabilité civile et pénale de l’utilisateur.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@kinjo.fr